Politique qualité et certification

Très tôt le groupe BPV constitué par les entreprises Maugouber, Marette et Chipoy a compris tout l’intérêt apporté par le système de certification ISO 9001, gage de la qualité de notre service.

 

Ainsi dès le départ de la constitution de Béarn Pyrénées Voyages en 2001, l’équipe dirigeante a investi sur la certification et notamment sur le process d’amélioration continue du système. Après un travail de définition, la certification fut validée en avril 2004 et le dernier audit a reconduit notre certification.

 

CERTIFICAT AFNOR ISO 9001

Vous trouverez en suivant le lien ci-dessous le document émis par l’AFNOR certifiant que le système de management de Béarn Pyrénées Voyages a été évalué et jugé conformes aux exigences de l’ISO 9001.

 

Certification AFNOR

 

CARTOGRAPHIE SYSTEME QUALITE

La qualité ce sont aussi des outils utilisés au quotidien et des processus qui assurent la satisfaction de nos clients. La cartographie ci-dessous vous résumera les différentes procédures impliquées dans le cadre de la certification.

 

MANUEL QUALITE

Tous les trimestres une revue de direction est en place qui étudie l’ensemble des réclamations clients et dysfonctionnements constatés et procède à l’établissement du traitement et de la levée des non conformités.

 

MANUEL QUALITE